Dons

Soutenir notre association ?

Vous pouvez faire un don à ARK Division France et devenir membre !

À quoi servent vos dons ?

Devenir membre,
pourquoi ?

NOUVEAU

Espace membre

Sur nos serveurs en jeu

Sur le Discord

Community Crunch 287 | Dino Sinomacrops Lost Island et plus encore !

Salut les survivants !

Avez-vous rencontré notre volant fougueux et poids plume, Sinomacrops ? Dans le dernier Community Crunch 282, nous avons publié le dossier du dino Sinomacrops pour la prochaine carte gratuite, le DLC Lost Island.

ARK_LostIsland_Promo_2560x1440.thumb.jpg.dde2a7cb9a178f120a71f76456330202



Un second inventaire sur l’épaule

Bien que notre nouvel ami sembler tirer sa force dans la traversée, le Sinomacrops apporte une utilité substantielle pour les joueurs de tous types. Un inventaire secondaire sera disponible pour les joueurs s’il est monté sur l’épaule et il offrira une réduction de poids significative sur les objets qu’il transporte pour vous ! Qui est prêt à saluer son nouveau compagnon de sac à dos !?

En plus du Sinomacrops, l’Amargasaurus et le Dinopithecus seront présentés pour Lost Island plus tard dans l’année. Bien que le Dinopithecus ait remporté le vote de la communauté pour la soumission de créatures de Lost Island, nous sommes impatients de recommencer plus tard cette année. Quelle créature voudriez-vous voir ajoutée à ARK ?


Patch Qualité de vie et équilibre

Nous prévoyons de sortir un patch pour améliorer la qualité de vie et l’équilibre la semaine prochaine sur PC, et un peu plus loin sur console. Ce patch comprendra divers ajouts de qualité de vie ainsi que des changements d’équilibre importants principalement destinés au PvP.

L’un des aspects clés que nous avons examinés autour de l’équilibre, est la prévalence des étourdissements en chaîne/contrôle des foules dans le PvP actuel. Plus spécifiquement pour la Void Wyvern, le Shadowmane, le Netgun et la Plant Z. Nous avons également apporté des ajustements d’équilibre à diverses créatures et objets qui, selon nous, rendront le PvP plus amusant et intéressant. Ce patch inclut également deux nouvelles créatures reproductibles !

Nous prévoyons de rendre d’autres créatures actuellement non reproductibles, reproductibles à l’avenir, alors restez au courant si votre favori n’est pas inclus dans celui-ci !

Fan Art


 

Bon jeu à tous !
L’équipe ARK Division France

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin