Dons

Soutenir notre association ?

Vous pouvez faire un don à ARK Division France et devenir membre !

À quoi servent vos dons ?

Devenir membre,
pourquoi ?

Sur nos serveurs en jeu

Sur le Discord

Mod disponible
sur les serveurs ARK Division France

Death Inventory Keeper

FR : (Précédemment pierre tombale)
steamuserimages-a.akamaihd
Résumé du mod :
Ce mod permet de récupérer automatiquement votre inventaire lorsque vous mourrez, sauf pour les objets non transférables qui seront placés dans un feu de camps là où vous êtes mort.

steamuserimages-a.akamaihd

Description complète du mod

Fonctionnalités principales

  • Récupère automatiquement votre inventaire si vous mourrez
  • Les objets qui ne sont pas transférables sont placés dans un feu de camps vous appartenant à l’emplacement où vous êtes mort

Plus en détails

Conservez vos objets à votre mort: récupérez automatiquement vos objets et dossiers lorsque vous réapparaissez après la mort.

Les objets par défaut des survivants ne sont pas conservés, ils sont laissés dans le sac de la mort (pour éviter d’encombrer votre inventaire avec des doublons).

Entièrement empilable, aucune exigence d’ordre de chargement.

Aucune configuration nécessaire, ajoutez le mod et cela fonctionne.

Vous pouvez à tout moment ajouter / supprimer le mod en toute sécurité. Cependant, il existe un cas spécial qui peut se produire lors de la suppression, voir Ajouter / supprimer le mod ci-dessous pour plus d’informations.

Autres fonctionnalités non activées par défaut: mode PVP, perte XP à la mort, élément de récupération de la perte XP, réinitialisation du joueur (niveau / stat / engramme) à la mort, blessure mortelle, santé réduite lors de la réapparition après la mort, perte de cheveux à la mort, voleurs volant des objets et mise en place de campings.

Vous avez une question sur ce mod ARK Survival Evolved ?

Venez rencontrer l’équipe sur Discord !