Dons

Soutenir notre association ?

Vous pouvez faire un don à ARK Division France et devenir membre !

À quoi servent vos dons ?

  • Financer les serveurs
  • Financer l'hébergement du site
  • Financer certains add-on pour le jeu et Discord

Devenir membre,
pourquoi ?

Sur nos serveurs en jeu

  • Couleurs personnalisées sur vos dinos
  • Skins pour vos dinos
  • Couleurs et skins cumulables

Sur le Discord

  • Rôle membre sur le Discord ARK Division
  • Accès à la section membre
  • Votes communautaires réservés aux membres
  • Message de remerciement de l'équipe
  • Droit prioritaire sur le Bot musique

5ème anniversaire ARK et Sortie de Crystal Isles – Community Crunch 225

Oyez Oyez Arkiens, Arkiennes !

On vous attend sur le serveur Crystal Isles ARK Division France !

Vous l’attendiez tous, voici la sortie officielle du DLC Crystal Isles à l’occasion du 5ème anniversaire de ARK ! Voici tous les détails communiqués par le studio :

 » Cinq années passionnantes se sont écoulées depuis la création du jeu ARK Survival Evolved qui a ouvert la voie au concept des Arches et les survivants du monde entier se sont lancés dans l’aventure d’une demi-décennie.

Dans ce Community Crunch, est dévoilé le nouveau dino, le Tropeognathus, le lancement très attendu de Crystal Isles ainsi que notre événement anniversaire amusant et une explosion du passé par le biais de serveurs Timecapsule. »

 

Lancement de Cystal Isles, quelles nouveautés ?

Pour ceux qui connaissent l’univers des mods ARK, vous connaissez probablement Crystal Isles, un mod qui existait déjà depuis plusieurs années. Sa beauté surnaturelle a conquis la communauté ARK depuis ses débuts en tant que mod en 2016. Après quatre ans, cette map est passée à plus de 240 000 abonnés avec de nombreuses recommandations de la communauté pour en faire un DLC officiel.

DLC Crystal Isles - ARK Division France-1

Nous avons décidé de lui donner une nouvelle couche de vernis pour faire ressortir son véritable éclat. Crystal Isles propose maintenant une carte de 150 km² avec une grande variété de biomes qui regorgent de vie. Vous pensiez connaître Crystal Isles ? Vous envisagiez d’explorer cette carte pour la première fois ? Préparez-vous à de nouvelles découvertes époustouflantes.

Construisez vos bases dans la canopée des forêts tropicales ou sur de mystérieuses îles flottantes, puis plongez profondément dans les cavernes sous-marines à la recherche de ressources. La Great Valley, une forêt tropicale avec des tourbières et des branches d’arbres imposantes, offre de nouvelles options pour la construction de bases et la traversée.

DLC Crystal Isles - ARK Division France-2

Eldritch Isle, un royaume étrange et stimulant, vaudra la peine d’être bravé pour ses précieuses ressources comme les éléments et le pétrole. Emberfall, une région fantastique de feuillage vibrant et de danger volcanique récompensera ceux qui ont choisi d’explorer cette région.

Peut-être le plus impressionnant, l’Apothéose, un groupe d’îles flottantes emmêlées de vignes et de racines, traversées de poches caverneuses et débordant de cascades.

Nouvelles wyvernes et nouveau boss

Découvrez trois nouveaux types de wyverne de cristal à apprivoiser et à reproduire et une nouvelle arène de boss personnalisée, Crystal Isles est sûr de vous occuper.

  • Wyverne d’Ambre
  • Wyverne de Sang (dont une alpha)
  • Wyverne Tropicale

 

wyverne cristal - ARK Division France

 

Il vous faudra réunir des nouvelles ressources pour entrer dans l’arène du boss, une nouveauté vous y attend !

Et bien sûr, avec une nouvelle carte, vient de nouveaux serveurs ! N’oubliez pas que les transferts vers ces serveurs ne seront activés que pour les personnages et non pour les créatures ou les objets. Nous les ouvrirons à une date ultérieure, cependant, les transferts sont activés pour les personnages, les objets et les créatures.

DLC Crystal Isles - ARK Division France-3

EVENT 5ème anniversaire de ARK Survival du 11 juin au 24 juin

Nous ne pouvions pas laisser passer notre cinquième anniversaire sans un événement en jeu dédié ! Apportez vos chapeaux de fête ! Du 11 au 24 juin, ARK célébrera quelques souvenirs de l’histoire de ARK. En plus de Tropeognathus faisant ses débuts, nous présenterons 5 nouveaux chibi à collectionner.

Vous cherchez à compléter votre collection chibi ? Une toute nouvelle fonctionnalité pour cet événement vous permet d’échanger 4 Chibis contre un nouveau dans la forge.

Organisez une fête surprise pour vos compagnons de tribu avec la nouvelle structure de gâteau d’anniversaire « pop-out » et organisez une réunion avec vos membres portant des skins de chapeau de fête d’événements antérieurs !

Détails de l’event

Cet événement peut être activé manuellement avec le paramètre arg du serveur :
-activeevent = birthday
Dates de l’événement : du 11 juin au 24 juin

Stats de l’event :

  • 2X Breeding (mating interval, egg hatch speed, and maturation)
  • 4X Player XP
  • 4X Harvesting
  • 4X Taming


Créatures de l’event :

  • 5 nouveaux Chibi
  • Party Dodo (Récolté pour obtenir des tranches de gâteau pour le contenu de l’event)


Contenu de l’event :

  • Pop Out Birthday Cake Structure

 

DLC Crystal Isles - ARK Division France-4

Tropeognathus

Apprivoisez et montez votre propre Tropeognathus, le plus récent ptérosaure d’ARK, pour une virée vertigineuse propulsée par de l’essence dans des combats aériens, avec un puissant canon à feu monté !

Ce gros ptérosaure de la période du Crétacé peut rapidement mettre les armures des victimes en morceaux, et lorsqu’il est équipé d’une selle contenant un jetpack, sa vitesse et sa maniabilité sont inégalées. Fournissant également un canon à flak intégré à la disposition du pilote, cette terreur des cieux peut s’engager dans des combats aériens avec une extrême mortalité.

Le Tropeognathus fait ses débuts sur ARK avec l’introduction de notre événement anniversaire ! La créature peut être trouvée exclusivement sur Crystal Isles lorsque vous jouez sur PC, et sur console, la terreur volante peut être rencontrée comme une apparition rare sur les cartes suivantes : The Island, The Center, Scorched Earth, Ragnarok et Valguero.

Nouveaux serveurs « Timecapsule »

Avant la technologie TEK, les survivants ont vécu The Island d’une manière très différente. Traverser cette carte sans la plupart des créatures d’aujourd’hui était un défi plus important que nous connaissions et aimions. Il pourrait être difficile d’imaginer The Island sans Redwood ou les nombreuses grottes qui ont été ajoutées, mais les survivants antérieurs auront des souvenirs distincts de cette époque de l’histoire de ARK.

DLC Crystal Isles - ARK Division France-5

Nombreuses des dernières créatures qui servent de compagnons, d’outil et de défense dans l’ère moderne de ARK n’étaient encore qu’un concept. Les serveurs de capsules temporelles offriront donc une perspective unique et mettront en évidence la progression du jeu, des traditions et de la communauté de ARK par rapport à aujourd’hui.

Bien que nous soyons heureux de faire ce voyage dans le passé, il est important de se rappeler que les serveurs Timecapsule sont éphémères et ne seront pas mis à jour. Ils ne recevront aucune assistance du service client ni aucune mise à jour future.

DLC Crystal Isles - ARK Division France-6

The Timecapsule Experience

Voici quelques fonctionnalités notables de la version 2015 de Timecapsule :

  • Pas d’engrammes TEK
  • Pas de fusil de précision craftable, d’arcs à poulies, de fusils à pompe ou de fusils à canon long
  • La vitesse des volants peut être augmentée

 

Si vous souhaitez jeter un œil à ARK dans ses jours les plus primitifs, vous devrez opter pour notre branche spéciale dans votre configuration Steam ARK. Vous pouvez le faire en suivant les étapes ci-dessous :

1) Faites un clic droit sur le jeu ARK dans votre bibliothèque Steam et sélectionnez « propriétés »
2) Sélectionnez l’onglet « Beta »
3) Localisez « timecapsule » dans le menu déroulant et sélectionnez-le.
4) Sélectionnez fermer, patcher ARK et commencez à frapper les arbres !

DLC Crystal Isles - ARK Division France-7

EVO Event

Pendant que l’event anniversaire est actif, il n’y aura pas de stats EVO spécifiques. Pour les serveurs officiels :

  • Reproduction x2 (intervalle d’accouplement, vitesse d’éclosion des œufs et maturation)
  • XP des joueurs x4
  • Récolte x4
  • Apprivoisement x4

 

« Nous tenons à remercier encore une fois la communauté, car nous apprécions vraiment toute la passion et le soutien que vous avez montré au jeu. Alors que nous ne pouvions pas prévoir comment les 5 dernières années se dérouleraient, des habitations primitives aux baleines hyper-spaciales, notre vision de la franchise ARK est toujours aussi forte. Alors, restez avec nous dans cette course de montagnes russes dans le futur. Nous vous attendons avec impatience pour les prochaines années qui seront excitantes, où la définition même de la survie continuera d’évoluer.

Avec gratitude, l’équipe du Studio WildCard

DLC Crystal Isles - ARK Division France-8

 

On vous attend in-game 😉
L’équipe ARK Division France

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin