Dons

Soutenir notre association ?

Vous pouvez faire un don à ARK Division France et devenir membre !

À quoi servent vos dons ?

Devenir membre,
pourquoi ?

NOUVEAU

Espace membre

Sur nos serveurs en jeu

Sur le Discord

Nouvelle MAP et créatures à venir | DLC LOST ISLAND | Community Crunch 274

Salut les survivants !

Alors que le dernier volet majeur de ARK Survival vient de sortir, Wildcard dévoile la sortie prochaine d’un nouveau DLC « Lost Island » qui sera un DLC gratuit. Pour le moment aucune date n’a été dévoilée, mais le studio annonce une sortie pour cette année. Ce DLC sortira sur toutes les plateformes Steam, Epic, Xbox, PlayStation.

ARk lost island map dlc ark division france



 

DLC Lost Island, des nouveaux biomes

Explorez de nouvelles hauteurs et des profondeurs cachées dans cette vaste carte de 150 kilomètres carrés où les survivants rencontreront de nouveaux biomes, défis et ruines mystérieuses ! Qu’il s’agisse d’explorer la vallée des cascades, d’installer votre cabane dans les arbres dans les forêts de séquoias, de vous salir dans les vastes marécages, de plonger sous l’eau profonde, d’escalader des montagnes enneigées ou de faire de la spéléologie, il y en a pour tous les survivants !

Comme plusieurs DLC gratuits précédents, cette map s’inspire probablement de l’origine d’un mod développé sur Steam pour la communauté.

ARk lost island map dlc ark division france 2

Trois nouveaux dinos

La carte sera accompagnée de 3 nouvelles créatures du monde réel, dont l’Amargasaurus et une autre choisie explicitement par la communauté ARK !

ARk lost island map dlc ark division france 3


L’Armargasaurus, le sauropod épineux agressif !

ARK_Dossier_Amargasaurus_down.thumb.jpg.bb5e7a6614f27be0c06bec92d156d3b3

L’Amargasaurus Titanicus sauvage

De toutes les créatures de la famille des sauropodes, l’Amargasaurus Titanicus est probablement la plus unique. Il arbore deux rangées parallèles d’épines dorsales le long de son cou, de son dos et de sa queue, bien que les épines du cou soient nettement plus longues que les épines du dos ou de la queue. Ces épines sont une adaptation remarquable, donnant à Amargasaurus un contrôle inégalé de sa température corporelle. Rendues encore plus incroyables par leur temps sur les ARK, ces épines stockent à la fois la chaleur extrême ET le froid extrême, permettant à l’Amargasaurus de vivre confortablement dans n’importe quel environnement. Ses voiles en font aussi un potentiel nageur, pour un sauropode rappelons-le !

Contrairement à la plupart des sauropodes, l’Amargasaurus est très enclin à la violence, attaquant à vue la plupart des prédateurs (et des humains !). Je soupçonne que ce comportement s’est développé parallèlement aux épines dangereuses qu’il utilise comme armes.

L’Amargasaurus apprivoisé

Une fois apprivoisé, il n’est pas surprenant que les épines de l’Amargasaurus soient sa meilleure caractéristique. S’ils sont retirés tôt, leur stockage thermique devient erratique, ce qui est parfait pour catalyser le développement de la sève de nombreux arbres.

Certaines tribus, bien sûr, ont adapté cette bizarrerie thermique pour le combat. En demandant à l’Amargasaurus d’éjecter une colonne vertébrale avant que celle-ci ne tombe naturellement, les vagues de gel / réchauffement qui émanent des pointes font des ravages sur les armures de la zone. Il est intéressant de noter que les armures simples sont à peine affectées, tandis que les armures plus complexes sont plus fortement affectées.

 

ARK_LostIsland_Screenshot_02_2560x1440.thumb.jpg.3fd674f5155958a9323b037e7e3feb9f


Proposez de nouvelles créatures pour Lost Island !

Wildcard recherche de nouvelles idées pour des créatures à ajouter au DLC Lost Island. Vous pouvez soumettre vos idées jusqu’au 23 juillet sur le forum :
https://survivetheark.com/index.php?/forums/topic/619676-lost-island-creature-submission-guidelines/

Un fil par créature

  • Si quelqu’un a déjà créé un fil avec votre suggestion de créature, n’hésitez pas à voter pour le fil et à publier vos propres idées et pensées dans ce fil existant
  • Doit être une créature éteinte/préhistorique du monde réel (dinosaures, mammifères, reptiles, etc.)
  • Les développeurs ne sont pas autorisés à publier leurs propres idées
  • Les informations supplémentaires (liens wiki, images, art) sont préférables

 

Mise à jour du code de conduite

Une mise à jour a été apportée au Code de Conduite :

LIGNE AVANT : Bloquer l’accès aux ressources importantes (c’est-à-dire les nœuds de charge, les terminaux de la ville d’extinction, les caisses de ravitaillement orbitales sur l’extinction ou les terminaux de mission, etc.)

LIGNE APRÈS : Bloquer l’accès aux ressources importantes (c’est-à-dire les nœuds de charge, les terminaux de la ville d’extinction, les caisses de ravitaillement orbitales sur l’extinction, les téléporteurs, les répartiteurs ou les terminaux de mission, etc.)

Tenez-vous au courant du Code de conduite : ici .

Si vous avez connaissance d’un exploit sur les serveurs officiels, n’oubliez pas de consulter le fil de discussion sur les primes. Wildcard offre des primes à toute personne pouvant signaler des piratages ou des exploits de toute nature (qui ne sont PAS des aimbots/esp/speed hacks) qui peuvent avoir un impact sérieux sur le gameplay ou la stabilité du serveur sur les serveurs officiels en ligne. Wildcard a récompensé les joueurs avec plus de 50k !

 

Bon game à tous en attendant 😉
L’équipe ARK Division France

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin