Dons

Soutenir notre association ?

Vous pouvez faire un don à ARK Division France et devenir membre !

À quoi servent vos dons ?

Devenir membre,
pourquoi ?

NOUVEAU

Espace membre

Sur nos serveurs en jeu

Sur le Discord

Ark Genesis 2 – Sortie 26 mai et news – Community Crunch 263

ARK Survival vient de sortir une confirmation de date pour le DLC Genesis 2 dans le Community Crunch 263 avec quelques informations supplémentaires. On revient dessus point par point !

Date de sortie Genesis 2 le 26 mai

Wildcard nous confirme bien la sortie du DLC ARK Survival Genesis II le 26 mai 2021. Nous avons tous hâte de découvrir ce qui se cache derrière ce dernier volet. Pour le moment, pas de retard annoncé donc. En dehors de la date de sortie, ce Community Crunch 263 dévoile peu de nouveautés supplémentaires suite aux premières annonces de la sortie du DLC.

ARK Genesis 2 ark division france Maewing



Nouveau dino, le Maewing

Genesis 2 proposera un nouveau dino, le Maewing. Conçu pour être une nourrisse et le parent de substitution façon Nanny S+ pour les bonus d’élevage, en plus de prendre automatiquement soin de vos bébés, le Maewing peut voler la progéniture des ennemies en attirant leurs petits pour une tétée irrésistible !

ARK Genesis 2 ark division france Maewing egg incubator oeuf



Plus de détails sur l’incubateur

Comme annoncé, cet incubateur permettra de conserver les œufs et de les amener à maturation. Cela permettra donc de libérer du temps dans le jeu sans s’occuper de près de ses œufs ou de créer une couveuse spécifique qui prend de la place.

ARK Genesis 2 ark division france



Encore jamais dévoilé, l’Exo-mek

L’Exo-mek sera probablement une armure mécanique puissante disponible en end-game (en battant le boss de fin donc) et donnera visiblement un avantage conséquent pour les combats. Wildcard souligne notamment « profiter d’une vue aérienne ou gérer votre base à la perfection avec facilité « .

ARK-Survival-trailer-Genesis-2-ARK-Division-France-32

Serveurs Privés PVE ARK Genesis 2 (Steam uniquement)

Nous avons hâte de partager cette nouvelle aventure avec vous et nous mettrons à disposition comme pour chaque nouvelle sortie de DLC plusieurs serveurs PVE en cluster pour la communauté ARK Division France, ainsi que pour tous les passionnés souhaitant rejoindre les quelques 200 joueurs actifs de la communauté.

 

Impatient de partager ce moment avec vous, bon game à tous en attendant le 26 mai !
Le staff ARK Division France

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin