Dons

Soutenir notre association ?

Vous pouvez faire un don à ARK Division France et devenir membre !

À quoi servent vos dons ?

Devenir membre,
pourquoi ?

NOUVEAU

Espace membre

Sur nos serveurs en jeu

Sur le Discord

Community Crunch 265 | Minigun, Noglin et mise à jour Small Tribes

Salut les survivants !

Dans la suite des petites news lâchées par le studio Wildcard, le dernier Community Crunch 265 nous délivre de nouveaux wallpapers de Genesis II.

Les nouvelles images de Genesis II

Le Canoë

ARK Division France Caneo Genesis II



Le studio dévoile notamment une petite description avec : «  Faites une balade joyeuse avec votre tribu ou partez pour une séance de pêche relaxante. La commodité est la clé avec un canoë qui peut être ramassé et placé dans n’importe quel plan d’eau et est idéal pour stocker vos consommables et vos poissons fraîchement pêchés !  »

Le Noglin

ARK Division France Noglin Genesis II

 

Nous avions déjà eu pas mal d’informations sur ce petit animal de compagnie fort gourmand ! Voici la description complémentaire apportée à ce Community Crunch :  » Ne vous laissez pas berner par le look adorable du Noglin. Derrière ce joli visage se cache une surprise hallucinante – la capacité de prendre le contrôle de créatures ennemies, d’apprivoiser ou même d’autres humains !  »

Le Minigun

ARK Division France Minigun Genesis II


Genesis II offrira plusieurs nouvelles armes dont le minigun, la fameuse mitrailleuse ! Voici la description complémentaires :  » Qui doit être précis lorsque vous tirez un barrage massif de balles pour maintenir vos ennemis sous pression. Lorsque vous ne l’utilisez pas, placez-le en mode stationnaire pour améliorer sa précision et effacer les cibles dans les virages !  »

 

Mise à jour sur les small tribes et potentielles sanctions le 15 mai

Wildcard avait annoncé précédemment durcir certaines règles autour des petites tribus pour apporter plus d’équilibre au jeu. C’est d’ailleurs un des points sur lesquels le studio souhaite travailler continuellement jusqu’à trouver une équité dans le fonctionnement des tribus. Il y a donc eu des nouveaux ajustements, minimes soient-ils pour tendre vers cela.

ARK Survival pousse de plus en plus les petites tribus qui sont installées de manière proche voir ensemble à se séparer et séparer leurs défenses pour régler de nombreux soucis liés à des collaborations problématiques (Exemple, plusieurs tribus rassemblées dans une grotte. La grotte de Valguero est notamment citée). Il y a eu plusieurs mises à jour du code de conduite en ce sens pour préciser des comportements de jeu à respecter.

Le studio fait remarquer qu’il n’y pas eu beaucoup de progrès en ce sens malheureusement malgré le fait d’avoir poser une date maximum ( le 23 avril) pour opérer ces changements. Ils donnent deux semaines de plus pour opérer des changements plus importants. Ils citent notamment des précisions concernant ces règles :

« …car nous préférerons de loin que les tribus ne soient pas effacées par les forces de l’ordre. Nous souhaitons d’ailleurs répondons à quelques questions soulevées par la communauté pour nous assurer que la règle des grottes / défenses partagées est totalement compréhensible. Nous aimerions prendre ce temps pour dissiper les idées fausses que les joueurs ont pu avoir dans le dernier message.

  • Le Sharing Center Ice Cave est contraire à l’esprit des règles, indépendamment du fait que les petits et les grands côtés peuvent théoriquement être considérés comme des défenses différentes, ils bénéficient chacun de la présence l’un de l’autre au même endroit. Si une tribu n’a pas déménagée ( ou pris avec force des deux côtés) à la fin de la prolongation des deux semaines, le staff choisira de faire disparaitre la base sur le petit côté.
  • Les entrées souterraines de Valguero ne peuvent pas être bloquées. Les images montrant les limites des défenses près des étranglements sont partagées ci-dessous. Plusieurs tribus peuvent vivre à l’intérieur, mais elles ne doivent en aucun cas partager leurs défenses. Par exemple, une tribu dans un arbre et une tribu sur un grand plateau avec leurs propres défenses uniques est bien. Une tribu au bas de l’arbre et une tribu au sommet équivaut à des défenses partagées : les défenses en bas doivent être franchies pour atteindre la tribu au sommet. Dans cet exemple, la tribu du bas serait effacée par l’application des règles.« 

 

Voici deux exemples :

exemple triche ark

exemple triche ark 2


C’est une avancée réelle du staff pour montrer leur implication à rendre le jeu plus juste et surtout cohérent. Le studio prendra des mesures applicatives à compter du 15 mai. Le studio fini notamment par « Ces changements ne sont peut-être que le début, mais ils ont préparé le terrain pour une éventuelle mise au point dans les mois à venir.  »

FanArt

 

Bon jeu à tous !
L’équipe ARK Division France

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin