Dons

Soutenir notre association ?

Vous pouvez faire un don à ARK Division France et devenir membre !

À quoi servent vos dons ?

Devenir membre,
pourquoi ?

NOUVEAU

Espace membre

Sur nos serveurs en jeu

Sur le Discord

Mises à jour 273.68 à 273.7 PC

Salut à tous ! Voici les mises à jours 273;68 à 273.7 sur PC

273.7

Correction du système de remplacement des Supply Crates dans le fichier INI, qui fonctionne de nouveau. Nous avons également amélioré le système de gestion des Supply Crates, tel que: A présent, avec le paramètre SupplyCrateClassString vous pouvez remplacer un groupe de Supply Crates en indiquant simplement une PARTIE de leur nom (au lieu du nom entier), ensuite, n’importe quelle Supply Crates contenant la chaîne de caractères indiquée sera remplacée. Indiquer “SupplyCrate” remplacera TOUTES les caisses. De plus, vous pouvez mettre la valeur bAppendItemSets=true pour mettre en place des sets d’objets pour une Supply Crates, plutôt que de remplacer l’intégralité des objets de celle-ci. Vous pouvez également mettre bAppendPreventIncreasingMinMaxItemSets=true pour augmenter de manière dynamique le nombre d’objets droppés pour les caisses où vous avez modifiés les sets (seulement appliqué si la valeur bAppendItemSets=true).
Correction d’un soucis où les dégâts multiples pouvaient causer de sérieux problèmes aux ragdolls (cadavres) qui entraînait des soucis de PhysX (collisions causant des lags, collisions inexistante, etc). Requiert une mise à jour serveur (recommandée) !

273.692

Correction du téléchargement de Dinos outrepassant les limites de Tame personnelle des joueurs et correction d’une erreur de téléchargement des Dinos sur les serveurs PVE.

273.68

Correction d’un soucis de collision avec les chaises. Requiert une mise à jour serveur.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin