Salut les survivants !

Deux nouveaux mods viennent de faire leur apparition sur tous nos serveurs !

Call of the Wild

Vous aimez le Tower Defense ? Les défis en PVE ? Imaginez défendre votre base contre des vagues de dinos sauvages ? Vous y êtes presque ! Call of the Wild, c’est un mod qui vous permet de déclencher où vous voulez, quand vous voulez, des vagues de dinos sauvages de plus en plus difficiles. Et ce n’est rien de le dire, tout y passe même le tek !

Deux modes de fonctionnement :

  •  Mode de survie (UseTimer = true) qui utilise la minuterie pour lancer automatiquement les vagues à votre base.
  • Mode événement (UseTimer = false) qui vous permet de décider quand il doit y avoir une vague via un menu radial.

Le mod invoque une vague de créatures toutes les 30 à 60 minutes autour de l’appareil dans le seul but de mettre fin à votre existence.

Il y a 20 vagues composés chacun de créatures choisies au hasard en fonction du rang des vagues.

Chaque rang de vague est déterminé par votre niveau. Tant que vous restez sous un certain niveau, chaque vague de créatures restera à ce rang jusqu’à ce que vous dépassiez le niveau. Si vous avez plusieurs personnes dans votre tribu, c’est le niveau moyen de la totalité des joueurs connectés qui est pris en compte.

Si vous mourrez 3 fois pendant une vague, l’unité de contrôle disparaîtra automatiquement avec les dinos pour vous permettre de retrouver le calme ! Il réinitialisera également votre niveau de vague à 1.

Une petite vidéo démo :

Dinos rares

Le mod Rare Sightings fait apparaître occasionnellement des dinosaures avec des levels plus élevés et informe le serveur entier quand ils apparaissent. Apprivoisez-les ou tuez-les pour obtenir des récompenses uniques !

Comment les trouver ?

Pour participer, les joueurs doivent placer une radio dans leur bar de raccourcis. Les joueurs recevront automatiquement les transmissions des événements qui se déroulent autour d’eux : de nouvelles observations, des observations de dinos qui ont été apprivoisées et des observations de dinos qui ont été tuées et qui ne sont plus dans le jeu. Changer le slot de raccourcis dans lequel vous avez votre radio peut vous donner des messages supplémentaires: le slot 8 vous indiquera également combien de dinos rares sont actuellement actifs pour votre serveur; Le slot 9 vous donnera également des mises à jour des observations aléatoires déjà dans le jeu. Une fois qu’un dino rare a été repéré, la course est lancée, car il y a des récompenses pour les apprivoiser ou les tuer.