Bonjour à tous les survivants !

La dernière lettre d’information Community Crunch 205, nous dévoile de nouvelles images sur le DLC Génésis dont la sortie pour rappel est annoncée pour janvier 2020. Des images percutantes pour une atmosphère de jeu qui va encore plus loin. On fait le point avec vous sur ces nouvelles vidéos teasing !

Nouveau lance missile

Ce lance missile télécommandé permettra visiblement de transmettre des messages à une cible. Wildcard annonce même qu’il serait possible de « monter dessus » pour livrer le message soit même ! Ce petit jouet promet quelques moments de plutôt fun.

Ark-survival-genesis-ark-division-france-7

Filet de pêche

Si vous cherchez à pêcher sur le pouce et que vous n’avez pas le temps de vous asseoir, le réseau de pêche de ARK: Genesis vous sera utile. Le filet de pêche est un article à usage unique qui permet de capturer plusieurs poissons à la fois et offre la possibilité de vous offrir des récompenses supplémentaires.

Canon d’épaule automatique

Lorsque les dangers potentiels sont dans toutes les directions, il est difficile d’être conscient de ce qui se cache autour de vous. Avec le TEK Shoulder Cannon, personnalisez ce que vous percevez comme une menace et laissez son ciblage intelligent intégré faire le reste!

Plus d’images sur le Magmasaur

Nous savons maintenant qu’il sera possible de lancer des boules de feu en fusion avec une ou deux attaques spécifiques. Cette créature aura probablement la fonctionnalité d’une forge.

 

Le Blood Stalker

Sortez d’une situation délicate avec Bloodstalker dans ARK: Genesis. Utilisez sa capacité surnaturelle pour produire et excréter des vignes collantes afin de vous mettre en sécurité. Soyez prudent lorsque vous vous approchez d’un Bloodstalker sauvage, car cela pourrait vous amener à examiner de plus près vos fluides corporels…

Nouveau biome lunaire !

Le biome lunaire apporte de nouveaux mécanismes de jeu et de nouveaux visuels dans ARK Genesis. Faites l’expérience d’un biome de faible gravité avec un cycle de lumière déroutant et une irradiation de la lumière du soleil dangereuse si vous y êtes exposé. S’adapter aux bombardements de météores et aux orages électriques sera une expérience stimulante mais enrichissante. Ce n’est que dans le biome lunaire que vous trouverez l’insaisissable Astrocetus.

Ark-survival-genesis-ark-division-france-5

Événement caritatif – Actualité du Studio

A part de la sortie Génésis, le Studio Wildcard a récemment créé une collecte de fond pour une oeuvre caritatif ExtraLife. La collecte a permis de rassembler plus de 90 000 $ grâce à de nombreux dons et participations de sponsors. Le studio a également offert plus de 10 000 $ de prix en articles Discord, AMD, Alienware, licences etc.

Cela démontre le pouvoir encore important du studio et de sa capacité à nouer des liens importants pour son propre développement et l’avenir du jeu Ark Survival.

Bon game à tous !
L’équipe Ark Division France