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Structure Plus (S+) – Mises à jour 17 janvier 2018

Voici les dernières mises à jour du mod Structure Plus (S+) du 17 janvier 2018.

Nouveaux éléments

  • Nouvel élément : S+ Spray Painter (plus grande portée et ne consomme pas de colorant)(note: la couleur n’est pas mise à jour correctement en mode single player sans un restart)
  • Correction d’un problème qui provoquait un plantage du client lorsque le S+ Spray Painter était utilisé autour d’autres joueurs

Les options de jeu

  • Vous pouvez maintenant définir une liste noire sur le S+ Gardener (permet de ne pas collecter certains éléments)
    (note: la liste noire est définie dans l’inventaire, en fonction de son contenu actuel Malheureusement, faute d’espace pour les boutons, pour voir la liste noire, vous devez utiliser le menu radial)
  • Le S+ Tek Elevator fonctionne maintenant sur les dinos
  • Le S+ Tek Elevator peut être basculé en opaque maintenant
  • Il n’est plus possible d’escalader le S+ Shield Generator
  • La S+ Tek Tourelles ne peut plus être placé près des fondations ennemies (cela correspond au fonctionnement des autres tourelles S+)
  • Le S+ Replicator, Shield Generator et Cloning Chamber ne peuvent plus être alimentés par des batteries de charge
  • Le Sang de Sangsue a été retiré des recettes du S+ Dedicated Storage
  • La fabrication de la bile d’ammonite dans le S+ Grinder entraîne maintenant 2 unités
  • Le Dino Scan (S+ Transmitter) ne montrera plus que 250 résultats (les Dinos de niveau inférieur seront omis de la liste si les résultats dépasser le maximum)
  • La S+ Domesticated Beehive ne produira plus de miel à moins d’être activé (Par exemple avec des fleurs)

Corrections

  • Correction d’un problème qui a causé des pannes de serveur quand un joueur essayait de modifier les paramètres d’une tourelle
  • Correction d’un problème avec le Dino Scan qui affichait des dinos inexistants
  • Changement de la façon dont les schémas d’auto-craft en option caché, sont montrés au client (solution potentielle pour les joueurs qui perdent la capacité de les voir)
  • Correction du problème pour le S+ Preserving Bin qui regardait dans votre inventaire pour fabriquer des ingrédients
  • Maintenant les préréglages d’outils sont sauvegardés correctement
  • Simplification de l’outil de transfert dans l’interface utilisateur
  • Correction d’un problème de collision avec le snap assist de la S+ Dynamic Gateway
  • Le S+ Gas Collector arrêtera correctement les éruptions des vents de gaz
  • Le S+ Gas Collector renvoie désormais toutes les minutes le volume de gaz de son stock vers des unités de stockage dédiées (remarque: vous devez activer ce transfert dans l’inventaire du collecteur de gaz, il n’est pas activé par défaut)
  • La Dynamic Gateways et Gates peuvent maintenant être peints
  • La S+ Heavy Turret utilise maintenant le bon modèle
  • Le S+ Sleeping Pod buff maintenant correctement les joueurs
  • Correction d’un problème causé par le S+ Ded Storage Intake qui perdait sa taille en quittant la stase
  • Correction d’un problème avec les éléments éjectés du S+ Dedicated Storage avec une quantité incorrecte
  • Les utilisateurs de la manette de jeu peuvent maintenant appuyer sur le joystick de gauche pour sauter les Repulser Plats et monter avec les élévateurs Tek. Et peuvent appuyer sur le joystick de droite pour descendre avec les ascenseurs
  • Correction d’un problème qui pourrait entraîner des valeurs de Roll & Pitch incorrectes
  • L’entrée dans le menu radial pour réparer ne bloque plus l’entrée de la S+ Dynamic Gates
  • La liste dans le Pull Ressource montre maintenant les ressources qui ont des noms avec des caractères non anglais
  • Les ressources ajoutées à la liste du Pull ressource via configuration ne seront plus ajoutées si elles sont déjà incluses dans la liste (Pas de doublons pour ceux qui ne nettoient pas leur config)
  • Les éléments ajoutés à la Pull liste via configuration seront désormais correctement remappés si vous utilisez également un mod de stack (remarque : les ressources des Dedicated Storages existantes doivent être modifiées pour être mises à jour si vous l’avez fait)
  • Correction d’un problème qui provoquait une erreur de calcul dans le code du jeu sur le nombre maximum d’éléments dans un inventaire. (Dinos et joueurs)
  • Les Dinos avec des inventaires invalident ne s’afficheront plus dans le Transfert Tool (Exemple : le radeaux en bois)

Pour les admins

  • Nouvelle option de configuration : DisableShieldRadiationProtection (supprime la protection contre les radiations du générateur S+ Shield)
  • Nouvelle option de configuration : ElementCatalyzerCraftingSpeed
  • Option de configuration DisableExtraStructurePreventionVolumes supprimée (malheureusement le serveur détruit les structures placées au redémarrage)

Révision complète de la réplication
La réplication est le processus de synchronisation des données entre le serveur et les clients (joueurs)

  • Changement de toutes les variables répliquées dans le mod pour se conformer aux normes publiées par Wildcard sur les forums Unreal Modding
  • Suppression de toutes les mises à jour Force Net du mod

Comment cela affectera-t-il les performances ?
Il n’y aura probablement aucun changement, mais les domaines où vous pourriez voir des améliorations seraient :

  • Moins de ressources client lors de la mise en place des structures
  • Le chargement des structures à partir de la stase (zone de jeu inactive) est plus rapide
  • Temps de démarrage du serveur amélioré
  • Réduction de l’utilisation du réseau client et serveur
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